Comment adapter votre stratégie marketing en vous invitant chez vos consommateurs ?
Un livre blanc édité par Edinstitut, propulsé par PowerOn.
Sujet : Le bulletin board est une innovation du secteur des études en ligne. Cette technique interactive s’opère au sein de forum 2.0 ouvert 24h/24h. Elle permet de tester un produit, un service, un concept et de mesurer son intérêt auprès d’une communauté de consommateurs impliqués.
Sous forme de 3 tomes didactiques, ponctués de conseils et de retours d’expériences, plusieurs spécialistes nous expliquent le fonctionnement de ces études 2.0, leurs avantages, et comment réussir leur mise en place pour affiner une stratégie marketing.
Téléchargez les tomes 1, 2 et 3 du livre blanc
Sommaire
Tome 1 : Quels bénéfices peut-on attendre du Bulletin Board ?
- Introduction par François Laurent de l’Adetem.
- Les principaux avantages d’un bulletin board.
- Pourquoi plaît-il aux citoyens et aux consommateurs ?
Tome 2 : Comment faire pour mettre en place son Bulletin Board ?
- Qu’est-ce un bulletin board ?
- Comment fonctionne-t-il ?
- Les 6 clés d’un bulletin board réussi ?
Tome 3 : Quels résultats et retours d’expériences ?
- Qui a intérêt à utiliser le bulletin board ?
- A quoi le bulletin board ne répond pas ?
- Pourquoi choisir un bulletin board plutôt qu’une méthodologie traditionnelle d’étude ?
- Conclusion par François Laurent de l’Adetem
Extrait 1er tome
“Comment adapter votre stratégie marketing en vous invitant chez vos consommateurs ?”
Téléchargez les tomes 1, 2 et 3 du livre blanc