Community management

Community management

Le principe

Les consommateurs prennent la parole sur les médias sociaux et forment des communautés qui influencent fortement votre réputation en ligne, la confiance en vos produits & services, ainsi que le passage à l’acte d’achat. L’aspect relationnel interactif avec les clients et les prospects, face à la multiplication de différents canaux, est un nouveau challenge pour les entreprises. Le Community Management est là pour faire l’interface entre l’entreprise et ses différentes communautés (clients, prospects, médias, partenaires …).

Notre expertise

Nos équipes détectent les espaces opportuns pour votre communication et établissent des stratégies afin de découvrir vos futurs ambassadeurs de marque, stopper la propagation de conversations néfastes pour votre image, nouer et entretenir des relations fiables et solides avec les communautés de votre ecosystème. Afin de mieux interagir avec ces communautés, il convient tout d’abord de mettre en place une cellule de SMM – Social Media Monitoring – avant de définir la stratégie de SME – Social Media Engagement- sur les différents canaux de relations en ligne avec votre écosystème – blogs, facebook, twitter, linkedin, viadeo, …- Nous vous aidons également à définir les bonnes pratiques pour la prise de parole en ligne de vos collaborateurs, ainsi que pour l’animation en contenus de vos différents espaces de participation.

Nos réalisations

Ils nous font confiance :