Le principe
L’environnement médiatique s’étant largement complexifié avec l’avancée des technologies et l’arrivée des médias sociaux, l’enjeu pour l’entreprise est de savoir exploiter les bons canaux de communication, au bon moment avec le bon message. Le problème c’est que chaque entreprise doit trouver le mix marketing qui permettra d’accroître ses ventes. Une stratégie marketing à 360° nécessite des compétences variées pour délivrer des résultats concrets et mesurables (visiteurs ciblés, prospects générés, clients convaincus, articles de presse obtenus, …)
Pour aller plus loin
Campagnes & livres blancs
- Customer Intelligence – Livre Blanc Collaboratif Gratuit
- Direct Marketing Experts – Livre Blanc Collaboratif
- Réussir Cloud – Livre Blanc Collaboratif
- Tendances Cloud – Livre Blanc Collaboratif Gratuit
- Tendances CRM Le Livre Blanc Collaboratif
- Tendances ERP – Libre Blanc Collaboratif
- Tendances ERP Tome 2 – Livre Blanc Collaboratif
- Tendances RH – Livre Blanc Collaboratif
Nos réalisations
- Livres Blancs Collaboratifs avec Salesforce, Sindup, Selligent
- Programme Startup Academy avec Emailvision, Viadeo, BusinessWire …
- Campagnes Twitter : @tendancesveille @tendances_crm @tendances_cloud @mkgdirect
- Campagnes Adwords (mots clés, display, retargeting)
- Campagnes Facebook (acquisition, animation, viralisation)
- Campagnes Blogueurs