Stratégie e-reputation

Liens sponsorises

Le principe

Vos prospects se renseignent en ligne avant de concrétiser un achat. Les traces – commentaires, avis, recommandations – laissées sur internet à propos de votre entreprise, ses produits et ses services, influencent fortement le consommateur dans ses choix. Une e-réputation orchestrée avec soin, légitime votre valeur, et fini par convaincre vos prospects de passer à l’achat. Il est donc important de composer une stratégie de valorisation de la réputation en ligne de votre entreprise, de ses collaborateurs, de ses produits et services.

Notre expertise

Jean-François Ruiz est un des pionniers de l’e-réputation en France. Ses travaux sur l’identité numérique, le personal branding et la valorisation de l’image des entreprises – en ligne et hors ligne – ont fait l’objet de multiples applications dans de nombreux marchés. Avec une vision à 360° de votre présence en ligne, nous composons des stratégies multi-leviers – Référencement, Communautés, Médias Sociaux, Vidéos, Interviews, Evènements … – avec l’objectif de vous accompagner au mieux dans l’optimisation de votre veille, et dans la protection et la valorisation de votre e-réputation.

Nos réalisations

Ils nous font confiance :